L92_30
28 Produits
Nouveau produit

Vernis de réserve L92

3,33 €
TTC

Référence : L92

Vernis de réserve L92

Volume :

En Stock

Description

Le vernis de réserve rouge L92 s'utilise sur un support vitrifié comme de la porcelaine ou de la faïence pour masquer certaines parties que l'on ne souhaite pas peindre. Il s'applique au pinceau et se dilue à l'eau si nécessaire. Délimitez votre motif encore plus précisément qu'avec un adhésif de réserve. Le vernis s'adapte à toutes vos envies de création ! Une fois que votre vernis de réserve et votre peinture sont sèches, le vernis pèle et s'enlève très facilement. N'oubliez pas de retirer la couche de vernis avant de passer la pièce en cuisson ! L'application peut être faite sur une porcelaine blanche ou colorée.

Les pinceaux utilisés seront de préférence synthétique et précis pour vous permettre de dessiner le motif exact souhaité. Le travail doit être fait en couches régulières. Il est possible d'apposer le vernis de réserve sur une peinture déjà cuite. Il n'abîmera en rien la couche inférieure. Si vous remarquez que votre vernis de réserve commence à sécher dans le pot, ajoutez quelques gouttes d'eau chaude pour lui rendre sa fluidité. Nettoyez les outils et pinceaux à l'eau savonneuse.

Pourquoi utiliser le vernis de réserve rouge L92 ? Réservez certaines parties que vous ne souhaitez pas peindre Encore plus adaptable que l'adhésif de réserve

Détails du produit

Références spécifiques

ean13
3701072106085