Electriques

Les fours ROHDE sont conçu pour fonctionner avec un chauffage électrique ou à gaz.  L’avantage des fours électriques c’est le pilotage de la cuisson de façon précise est entièrement automatique avec des programmateurs intuitifs.  C’est le pilotage de cuisson simple et reproductive grâce a des programmes de cuisson mémorisables. Il n’est pas nécessaire de rester présent pendant la cuisson.

Trois types de four existe chez ROHDE : chargement par le haut, bonne visibilité sur la chambre de combustion (four vertical) ; chargement par l’avant, exploitation efficace de la hauteur (four frontal); chargement par plusieurs côtés , efficacité maximale (four à sole mobile). 

Les fours électriques se caractérisent en outre par la fixation de leurs résistances : fixation dans des canaux, ce montage protège les résistances contre d’évenaturels dégâts; fixation sur tubes porteurs, bon rayonnement et remplacement aisé des résistances. ROHDE recommande des résistances sur tubes porteurs pour des applications réalisées régulièrement dans une plage de température supérieure à 1280°C.

Electriques

Il y a 30 produits.

Affichage 1-16 de 30 article(s)

Filtres actifs