Filtrer par

Série KE-N

Les fours frontaux ROHDE de la série KE-N regroupent six modèles de volume compris entre 100 et 480 litres. Dans cette gamme, les résistances sont montées sur cinq faces dans des canaux. 

La série KE-N a été conçue pour les ateliers et les écoles. Les avantages de cette construction aux résistances montées dans des canaux sont multiples. Elle contribue à protéger au mieux les résistances lors du chargement du four, fournit une puissance constante et permet une répartition de chaleur homogène dans toute la chambre de cuisson, au profit des meilleurs résultats. 

Caractéristiques particulières de la série KE-N : chauffage 5 faces pour une répartition homogène de la chaleur, résistances montées dans des canaux, ventilation intégrée dans double paroi en acier inoxydable, assurant au four de faibles températures extérieures et une protection anticorrosion, structure d’isolation à 3 couches, structure de voûte avec support en RSiC « Système ROHDE » prévenant les fissures et les chutes de particules de la voûte.

Le prix du four indiqué comprend le matériel d'enfournement.

Série KE-N

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs