Filtrer par

Série KE-B

Fours ROHDE série KE-B - Four à 1280°C

Les modèles de la série KE-B constituent le perfectionnement des fours à succès de la gamme éprouvée KE-L. La série KE-B est une gamme de fours frontaux à trois faces chauffantes et un volume de 35 à 210 litres.
Les fours frontaux de la série KE-B conviennent particulièrement bien pour les établissements publics, tels que les écoles et les maternelles ou les centres thérapeutiques. Pour les loisirs, la décoration et les techniques de moulage, ces fours électriques offrent la meilleure puissance possible et une multitude de possibilités. Les avantages du four frontal sont ainsi exploités au mieux, contribuant de cette façon à un bon rapport qualité-prix.
Les caractéristiques techniques uniques des fours frontaux ROHDE sont également manifestes dans la série KE-B. La ventilation intégrée dans la double paroi de l’ensemble du châssis en acier a un effet anticorrosion et contribue à l’obtention de faibles températures extérieures du four. La structure de voûte éprouvée « système ROHDE » équipe également la série KE-B.
La puissance est fournie par des résistances montées de façon protégée dans des canaux améliorés ménagés dans les deux parois latérales et au niveau de la sole. Le calcul bien étudié des résistances prévoit des réserves de puissance suffisantes et assure une répartition efficace et homogène de la chaleur dans toute la chambre de cuisson, au profit des meilleurs résultats.

Série KE-B

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs